Livraison

Il n'y a personne chez vous au moment de la livraison

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, bpost vous laissera un avis de passage. Avec cet avis, vous pouvez retirer la livraison au bureau de poste en suivant les instructions communiquées par bpost.

Je n'ai pas reçu mon colis

Les jours fériés et les week-ends peuvent retarder la livraison (congé jusqu'au 27 juillet '18). Le facteur est passé en votre absence et vous ne trouvez pas d'avis de passage de bpost dans votre boîte aux lettres ? Il y a peut-être eu un problème. Dans ce cas, contactez-nous au +32 (0) 56 62 70 09 ou à hello@calzuro.be.

Il manque un article de ma commande.

Contactez-nous dans les 7 jours de la réception au +32 (0) 56 62 70 09 ou à hello@calzuro.be.

J'ai un problème avec un article de ma commande.

Tous nos produits sont soumis à un contrôle de qualité strict avant leur expédition. Si vous rencontrez malgré tout un problème, contactez-nous dans les 7 jours de la réception au +32 (0) 56 62 70 09 ou à hello@calzuro.be.